OENOTOURISME BORDEAUX

TOURISME VITIVINICOLE

Oenotourisme Bordeaux : Avec plus de 8600 châteaux, la région Bordelaise vous offrira la plus complète et exceptionnelle expérience œnologique. Notre équipe vous conseillera et votre chauffeur vous accompagnera et vous guidera pour rendre votre séjour œnologique inoubliable. Venez déguster les Crus classés 1855 du Médoc, les Grand Crus classés de Saint-Emilion et bien plus encore.

N’hésitez pas a consulter notre exemple de séjour oenotouristique et a nous soumettre vos envies.

EXEMPLE                      DEVIS

EQUIPEMENTS DU VÉHICULE

Pour vos trajets...

WI-FI
IPAD
RAFRAÎCHISSEMENT
CHARGEUR MOBILE

NOS ENGAGEMENTS

Nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable.

A L'ECOUTE DE VOS ENVIES
PROPOSITION PERSONNALISÉE
PRESTATIONS HAUT DE GAMME
GESTION DE VOS RESERVATIONS
UN CHAUFFEUR EXPERT DE LA RÉGION
DISPONIBILITÉ 24/7

L’oenotourisme bordeaux, c’est partir à la découverte des plus grands vins de la région bordelaise. Parcourez les routes des vins dont la fameuse D2 dans le médoc, a bord de nos luxueuses berline, et arrêtez-vous dans des Châteaux prestigieux a l’architecture remarquable, mais l’oenotourisme bordeaux c’est aussi de toucher, et gouter les raisins qui constituerons les futurs grands vins de notre région. Pour votre oenotourisme bordeaux vous pourrez découvrir Margaux et son fameux château Margaux, Pauillac et le château Mouton Rotchild, mais il ne faut pas oublier non plus la rive droite et Saint-Emilion où vous verrez les Châteaux Angelus, Pavie, Cheval Blanc, et Ausone. Mais l’oenotourisme bordeaux ne serais rien sans un petit détour à Pomerol où se situe Petrus, qui est l’un des meilleurs et plus prestigieux vins du monde.

Si vous êtes amateur de vin blanc, votre chauffeur vous accompagnera a Sauterne où vous gouterez des vins couleur or, qui reflète parfaitement la qualité de leur gout sucré et fruité. Si vous préférez les vins blancs secs, votre chauffeur vous fera découvrir l’entre deux mer qui se situe entre les fleuves, Garonne et Dordogne.

N’hésitez pas à poser vos questions tarifaires par le biais de notre page contact.